Dog Tag Liberation Army

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» postulation
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptyLun 5 Jan - 0:02 par DTLA DARKSHADOW

» COPIEZ REMPLISSEZ CREEZ VOTRE NOUVEAU TOPIC ET COLLEZ!!!
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptyJeu 7 Aoû - 12:42 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS DU CLAN AOÛT 2014
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptySam 2 Aoû - 20:31 par DTLA DARKSHADOW

» Je prend des nouvelles
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptyVen 7 Mar - 21:50 par Neos

» candida
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptySam 7 Sep - 11:59 par Invité

» entre dans la team
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptyJeu 5 Sep - 22:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS JUILLET 2013
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptyMar 16 Juil - 14:12 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS MAI 2013
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptyJeu 6 Juin - 3:08 par DTLA DARKSHADOW

» CANDIDATURE H4
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptyLun 13 Mai - 20:19 par DTLA DARKSHADOW

» Les Sujets d'avant???
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptySam 11 Mai - 9:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS AVRIL 2013
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptyJeu 2 Mai - 4:50 par DTi R3xSt0n

» GAMERTAGS DES MEMBRES DU CLAN CLASSES PAR SECTION
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptyMer 1 Mai - 23:11 par DTLA DARKSHADOW

» Candidature HTG Scorpion
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptyMer 1 Mai - 20:37 par DTLA DARKSHADOW

» Ma candidature HTG Major
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptyMer 1 Mai - 20:29 par DTLA DARKSHADOW

» DTi vs Crikette
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptyMer 1 Mai - 20:28 par DTLA DARKSHADOW

» besoin de 48h d'abonnement ?
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptyDim 21 Avr - 18:56 par Neos

» new leader
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptyDim 7 Avr - 10:47 par DTLA Natsu

» Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptyJeu 4 Avr - 18:23 par Spark

» Victoire DTi Vs RzK
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptyMer 3 Avr - 21:55 par FR MaGiiK

» DTi Vs RZK
JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION EmptyMer 3 Avr - 21:54 par FR MaGiiK

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

MaSsMeDiA Player


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION

    DTLA DARKSHADOW
    DTLA DARKSHADOW
    FONDATEUR / LEADER
    FONDATEUR / LEADER


    Messages : 2350
    Niveau de fidélité : 61480
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 49
    Localisation : TERVILLE-FRANCE-LORRAINE-MOSELLE

    JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION Empty JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION

    Message par DTLA DARKSHADOW Sam 10 Déc - 9:18

    Sur ce topic j'ai recensé les joueurs qui sont susceptibles de faire de la compétition dans leurs sections.

    Rajoutez vous si je vous oublie Very Happy

    SECTIONS COD/MW

    Titulaires

    THE DARK DYLAN
    DTLA FLINGUER
    DTLA KAPOWRALZ
    DTLA D3M0N
    DTLA x CrYtEk
    Kal El 0204
    Cougarmerix

    Total: 7

    Remplaçants

    DTLA SHOOTER
    SkyLeD BlOoDzZ
    t00n29

    Total: 3

    SECTIONS BATTLEFIELD

    Titulaires

    *DTLA DARKSHADOW
    *DT Manitou LA
    *DTLA D3MON
    *DTLA Miji19
    *DTLA Ultimat3
    *DTLA valou 94
    *DTLA x CrYtEk
    *Taranlinau
    *eVz Curly
    *tomahawk


    Remplaçants

    *Boonty30
    *DIvizioN B3T4
    *DT ShUrIk3n LA
    *DTLA D4rK HaWk
    *DTLA DARKSHADOW
    *DTLA foxtrot13
    *DTLA Liotop
    *Exta13005
    *Flibink
    *nobrake
    *quentin
    *splash75013
    *SxG overlord Zz
    *T5S Linguistics


    Pour les sections Halo Reach, Fifa et Gears Of War 3, j'attends les créations définitives de ces sections.

    Les membres titulaires sont les membres prioritaires pour les matchs officiels, car ils sont souvent même très souvent ensemble à jouer sur le live, ce qui donne une cohésion de groupe optimale. Les remplaçants sont soit les joueurs peu actifs, ou qui souhaitent jouer pour le fun, soit les joueurs qui jouent peu régulièrement avec les titulaires, où les derniers arrivants, ou les niveaux les plus faibles.

    Pour monter une équipe qui gagne, il faut impérativement des joueurs actifs, qui jouent le plus souvent ensemble, donc qui se connaissent sur le champ de bataille, ce que j'appelle la cohésion de groupe.

    Les remplaçants interviennent donc en second plan lorsque des membres titulaires ne peuvent être présents pour les matchs. Par contre un remplaçant peut devenir titulaire s'il s'investit avec les autres membres déjà titulaires, ou préfère passer du mode fun au mode compétition.

    Le ratio et le grade ne sont pas forcément significatifs à 100%, je préfère des joueurs qui savent ce qu'ils ont à faire avec le reste de l'équipe, comme donner des soins, réanimer, faire du repérage en sniper et annoncer les ennemis etc etc..que des fraggeurs nés qui courent partout sans stratégie ni comunication Very Happy









    Dernière édition par DTLA DARKSHADOW le Sam 7 Jan - 2:51, édité 5 fois
    DTLA Ultimat3
    DTLA Ultimat3
    V.I.P.


    Messages : 1305
    Niveau de fidélité : 58210
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Pleurtuit

    JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION Empty Re: JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION

    Message par DTLA Ultimat3 Sam 10 Déc - 16:02

    DTLA Natsu a vendu le jeu BF3, il me la confirmé aujourd'hui !
    DTLA DARKSHADOW
    DTLA DARKSHADOW
    FONDATEUR / LEADER
    FONDATEUR / LEADER


    Messages : 2350
    Niveau de fidélité : 61480
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 49
    Localisation : TERVILLE-FRANCE-LORRAINE-MOSELLE

    JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION Empty Re: JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION

    Message par DTLA DARKSHADOW Sam 10 Déc - 17:52

    Ok c noté il passe définitivement dans la section Gears Of War 3 alors Very Happy
    DTLA Ultimat3
    DTLA Ultimat3
    V.I.P.


    Messages : 1305
    Niveau de fidélité : 58210
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Pleurtuit

    JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION Empty Re: JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION

    Message par DTLA Ultimat3 Sam 10 Déc - 18:12

    Je confirme
    DTLA DARKSHADOW
    DTLA DARKSHADOW
    FONDATEUR / LEADER
    FONDATEUR / LEADER


    Messages : 2350
    Niveau de fidélité : 61480
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 49
    Localisation : TERVILLE-FRANCE-LORRAINE-MOSELLE

    JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION Empty Re: JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION

    Message par DTLA DARKSHADOW Sam 10 Déc - 23:54

    Mise à jour du 11/12/2011 par DTLA DARKSHADOW
    avatar
    Invité
    Invité


    JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION Empty Re: JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION

    Message par Invité Dim 11 Déc - 12:04

    Je pense, qu'il faudrait faire plus de groupe xboxlive.

    je m'explique:

    quand on est beaucoup, on est moins efficaces. on s'entend plus trop.

    il faudrait faire des groupes d'amis par escouade plutôt à mon avis.

    Je suis motivé à jouer en équipe mais des fois ya un brouhaha... ^^

    bon, je suis toujours motivé même si je joue un peu moins souvent qu'avant.

    à plus!

    (P.S. ya des joueurs de starcraft2??? Wink )
    DTLA Ultimat3
    DTLA Ultimat3
    V.I.P.


    Messages : 1305
    Niveau de fidélité : 58210
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Pleurtuit

    JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION Empty Re: JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION

    Message par DTLA Ultimat3 Dim 11 Déc - 12:49

    Oui, on en a parlez la dernière fois, est nous avons discuté de ça, mais pour le moment nous somme pas assez pour faire plusieurs escouades de 4, est il est prévu que dans chaque escouade il y a un chef d'escouade qui commande les 3autre joueurs avec ce ou qui joue le plus souvent.
    InFamouS Miji
    InFamouS Miji
    V.I.P.


    Messages : 655
    Niveau de fidélité : 52584
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 32
    Localisation : Jamaïque =)

    JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION Empty Re: JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION

    Message par InFamouS Miji Dim 11 Déc - 16:38

    tu n'a pas tord Tomahawk , mais comme l'a dit Ultimat3 , on est pas assez .
    Mais par contre la plupart du temps quand nous somme pas dans la même partie , ont fait plusieurs groupes , ça évite que l'on est du mal a s'entendre mais si ont est dans la même partie , on reste dans le même groupe c'est plus sympas , il faut juste éviter de gueuler dans tout les sens ou de couper la parole...

    Ps : Désoler , je ne connais pas Starcraft...
    t00n29
    t00n29
    V.I.P.


    Messages : 36
    Niveau de fidélité : 45686
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Bretagne !!

    JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION Empty Re: JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION

    Message par t00n29 Mar 13 Déc - 20:44

    je pourrais également remplacer pour d'éventuels matchs de gears of war3 a partir de nowel (mmh pourquoi donc Laughing )

    mais par contre je suis je pense situé entre nul et moyen sur les gears (là c'est vraiment pour le fun et pour l'amour de cette série que j'y joue ^^) mais si je peux servir de bouche trou, c'est avec grand plaisir Twisted Evil
    DTLA CurLy
    DTLA CurLy
    V.I.P.


    Messages : 99
    Niveau de fidélité : 45645
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 33
    Localisation : O lit

    JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION Empty Re: JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION

    Message par DTLA CurLy Mer 14 Déc - 0:59

    Moi je trouve que c'est une bonne idée parce que souvent les gens joue la stratégie dans une partie et dan le groupe d'ami sa porte a confusion après on n'est paumé ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION Empty Re: JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION

    Message par Invité Mer 14 Déc - 15:09

    Je suis content que mon message rencontre l'approbation de la DTLA et j'ai hâte de pouvoir jouer de façon vraiment tactique car là, c'est le bronx^^

    Dîtes-moi si vous avez besoin d'un joueur lors d'un match de team, ce serait avec grand plaisir que je servirai notre cause! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION Empty Re: JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION

    Message par Invité Jeu 5 Jan - 7:01

    bonjour a tout le monde juste pour préciser que je suis op pour les match en équipe j'en ai parler a manitou et taranlinau et j'attent de vos nouvelle pour en savoir plus ^^

    Contenu sponsorisé


    JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION Empty Re: JOUEURS RECENSES SUR LES SECTIONS POUR LA COMPETITION

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:04