Dog Tag Liberation Army

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» postulation
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptyLun 5 Jan - 0:02 par DTLA DARKSHADOW

» COPIEZ REMPLISSEZ CREEZ VOTRE NOUVEAU TOPIC ET COLLEZ!!!
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptyJeu 7 Aoû - 12:42 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS DU CLAN AOÛT 2014
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptySam 2 Aoû - 20:31 par DTLA DARKSHADOW

» Je prend des nouvelles
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptyVen 7 Mar - 21:50 par Neos

» candida
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptySam 7 Sep - 11:59 par Invité

» entre dans la team
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptyJeu 5 Sep - 22:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS JUILLET 2013
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptyMar 16 Juil - 14:12 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS MAI 2013
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptyJeu 6 Juin - 3:08 par DTLA DARKSHADOW

» CANDIDATURE H4
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptyLun 13 Mai - 20:19 par DTLA DARKSHADOW

» Les Sujets d'avant???
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptySam 11 Mai - 9:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS AVRIL 2013
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptyJeu 2 Mai - 4:50 par DTi R3xSt0n

» GAMERTAGS DES MEMBRES DU CLAN CLASSES PAR SECTION
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptyMer 1 Mai - 23:11 par DTLA DARKSHADOW

» Candidature HTG Scorpion
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptyMer 1 Mai - 20:37 par DTLA DARKSHADOW

» Ma candidature HTG Major
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptyMer 1 Mai - 20:29 par DTLA DARKSHADOW

» DTi vs Crikette
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptyMer 1 Mai - 20:28 par DTLA DARKSHADOW

» besoin de 48h d'abonnement ?
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptyDim 21 Avr - 18:56 par Neos

» new leader
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptyDim 7 Avr - 10:47 par DTLA Natsu

» Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptyJeu 4 Avr - 18:23 par Spark

» Victoire DTi Vs RzK
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptyMer 3 Avr - 21:55 par FR MaGiiK

» DTi Vs RZK
eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier EmptyMer 3 Avr - 21:54 par FR MaGiiK

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

MaSsMeDiA Player


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
InFamouS Miji
DTLA DARKSHADOW
6 participants

    eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier

    avatar
    Invité
    Invité


    eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier Empty eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier

    Message par Invité Lun 5 Mar - 8:06

    eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier 9567427931523_1
    Team eVolved Soldiers ( Tag : eS x), anciennement Soldiers NextGen, fut crée
    le 17 Mars 2007 par eS x SkyzeR et eS x SkoField. Nous sommes une Team Multigaming présente
    sur les principaux jeux de la Xbox 360. Nous avons une moyenne d'age de 18-19ans.
    Nous sommes présent sur de nombreux site :
    LNP : http://www.livenplay.fr/ladder/ladder.php?id=716&idEnv=2
    CSL:http://www.consoles.net/fr/team/6472325/
    Battlefaction : http://www.battlefaction.com/forum/index.php/topic,317.0.html

    Suite un début difficile , nous avons su nous "sortir les doigts du cul " et avons pris les choses en mains et monter en haut du classement.
    Suite au grand nombre de recrues nous avons décidés de créer une section Bravo , dont j'en fait partie , nous sommes actuellement 4 , et 3 personnes en recrutement , certains d'entre nous avons déja faits des match avec la section Alpha , mais nous avons pas eut l'occasion de faire des match et de s’entraîner ensemble.

    Donc c'est pour cela que je suis venu sur votre forum afin de vous demander si cela serait possible de planifier des horaires de match d'entrainement. Plûtot le soir vers 21 H.

    Dites moi si c'est possible , cordialement =)

    ps : je vous ai posté un message sur Battlelog , sur le forum

    Contact :

    Site internet/forum : http://www.evolvedsoldiers.fr/
    Escouade Bravo : eS x 69Alex69 , eS x ProoDiiG , eS x RuusKooV , eS x Psycoze
    DTLA DARKSHADOW
    DTLA DARKSHADOW
    FONDATEUR / LEADER
    FONDATEUR / LEADER


    Messages : 2350
    Niveau de fidélité : 61520
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 49
    Localisation : TERVILLE-FRANCE-LORRAINE-MOSELLE

    eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier Empty Re: eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier

    Message par DTLA DARKSHADOW Lun 5 Mar - 8:50

    Bienvenue à vous et merci de nous proposer des matchs amicaux. Nous sommes ouverts à toute proposition venant d'autres teams et pour se faire nous pourrions organiser des rencontres.

    Le Leader de la section BF3, DTLA MIJI19, son Co-Leader, DTLA VALOU94 et DTLA ULTIMAT3, mon Co-Leader pourront voir avec ta team pour organiser des rencontres, ne pouvant pour le moment moi-même ne pas être dispo sur le live.

    En tout cas merci encore de t'intéresser à notre Clan Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier Empty Re: eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier

    Message par Invité Lun 5 Mar - 9:04

    Moi aussi étant indisponible pour le moment sur le live , je contact mon chef de section pour lui dire de vous ajoutés bonne journée =)
    InFamouS Miji
    InFamouS Miji
    V.I.P.


    Messages : 655
    Niveau de fidélité : 52624
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 32
    Localisation : Jamaïque =)

    eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier Empty Re: eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier

    Message par InFamouS Miji Lun 5 Mar - 14:35

    Salut à toi RuusKoov et bienvenue sur notre forum ,

    Aucun souci pour ma part concernant des matchs d'entraînements entre nous et à vrai dire , ça nous arrange même Very Happy

    Je t'ajoute sur le live pour que l'on en discute .

    Merci à toi d’être passer sur notre forum et de t'intéresser à nous .

    Tchao , à plus sur le live .
    DTLA valou 94
    DTLA valou 94
    V.I.P.


    Messages : 188
    Niveau de fidélité : 47518
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 28
    Localisation : Joinville

    eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier Empty Re: eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier

    Message par DTLA valou 94 Lun 5 Mar - 17:33

    Ok c'est très sympas de votre part , de plus ce serait interressant de savoir si nous avons le level pour commencer a jouer sur des ladder officiel , je compte sur vous pour nous dire si nous avons nos chance
    DTLA Ultimat3
    DTLA Ultimat3
    V.I.P.


    Messages : 1305
    Niveau de fidélité : 58250
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Pleurtuit

    eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier Empty Re: eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier

    Message par DTLA Ultimat3 Lun 5 Mar - 18:22

    Salut, merci d'être passé sur notre forum. Belle présentation de votre team, merci ! Comme darkshadow la dit tu na plus cas nous ajouter sur le live pour que nous organiserons une rencontre très rapidement =).

    A très bientôt !!
    avatar
    Invité
    Invité


    eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier Empty Re: eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier

    Message par Invité Mer 7 Mar - 19:03

    merci de votre accueil , perso je pourrai me connecter qu'a partir du 16 mars au soir donc je vous accepterez dès mon arrivé donc si vous voulez organisez cela , voyez cela avec mon chef eS x 69Alex69 , il est prévenu =)
    Powersnow78
    Powersnow78
    V.I.P.


    Messages : 132
    Niveau de fidélité : 45201
    Date d'inscription : 20/01/2012

    eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier Empty Re: eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier

    Message par Powersnow78 Mer 7 Mar - 19:27

    Bienvenu sur le forum !
    Have fun !
    dtla blackvirus ced36
    dtla blackvirus ced36


    Messages : 282
    Niveau de fidélité : 45430
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 35
    Localisation : 36

    eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier Empty Re: eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier

    Message par dtla blackvirus ced36 Mer 7 Mar - 23:14

    sa peut etre un bon machts contre eux
    avatar
    Invité
    Invité


    eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier Empty Re: eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier

    Message par Invité Lun 12 Mar - 11:05

    Toujours rien ?
    DTLA Ultimat3
    DTLA Ultimat3
    V.I.P.


    Messages : 1305
    Niveau de fidélité : 58250
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Pleurtuit

    eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier Empty Re: eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier

    Message par DTLA Ultimat3 Lun 12 Mar - 11:23

    Salut je t'ajoute de suite sur le live ainsi que ton collègue.
    avatar
    Invité
    Invité


    eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier Empty Re: eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier

    Message par Invité Lun 12 Mar - 16:04

    Ok =)

    Contenu sponsorisé


    eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier Empty Re: eVolved Soldiers - section Bravo - Match amicaux régulier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:12