Dog Tag Liberation Army

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» postulation
Entrainement BF3 EmptyLun 5 Jan - 0:02 par DTLA DARKSHADOW

» COPIEZ REMPLISSEZ CREEZ VOTRE NOUVEAU TOPIC ET COLLEZ!!!
Entrainement BF3 EmptyJeu 7 Aoû - 12:42 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS DU CLAN AOÛT 2014
Entrainement BF3 EmptySam 2 Aoû - 20:31 par DTLA DARKSHADOW

» Je prend des nouvelles
Entrainement BF3 EmptyVen 7 Mar - 21:50 par Neos

» candida
Entrainement BF3 EmptySam 7 Sep - 11:59 par Invité

» entre dans la team
Entrainement BF3 EmptyJeu 5 Sep - 22:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS JUILLET 2013
Entrainement BF3 EmptyMar 16 Juil - 14:12 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS MAI 2013
Entrainement BF3 EmptyJeu 6 Juin - 3:08 par DTLA DARKSHADOW

» CANDIDATURE H4
Entrainement BF3 EmptyLun 13 Mai - 20:19 par DTLA DARKSHADOW

» Les Sujets d'avant???
Entrainement BF3 EmptySam 11 Mai - 9:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS AVRIL 2013
Entrainement BF3 EmptyJeu 2 Mai - 4:50 par DTi R3xSt0n

» GAMERTAGS DES MEMBRES DU CLAN CLASSES PAR SECTION
Entrainement BF3 EmptyMer 1 Mai - 23:11 par DTLA DARKSHADOW

» Candidature HTG Scorpion
Entrainement BF3 EmptyMer 1 Mai - 20:37 par DTLA DARKSHADOW

» Ma candidature HTG Major
Entrainement BF3 EmptyMer 1 Mai - 20:29 par DTLA DARKSHADOW

» DTi vs Crikette
Entrainement BF3 EmptyMer 1 Mai - 20:28 par DTLA DARKSHADOW

» besoin de 48h d'abonnement ?
Entrainement BF3 EmptyDim 21 Avr - 18:56 par Neos

» new leader
Entrainement BF3 EmptyDim 7 Avr - 10:47 par DTLA Natsu

» Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro
Entrainement BF3 EmptyJeu 4 Avr - 18:23 par Spark

» Victoire DTi Vs RzK
Entrainement BF3 EmptyMer 3 Avr - 21:55 par FR MaGiiK

» DTi Vs RZK
Entrainement BF3 EmptyMer 3 Avr - 21:54 par FR MaGiiK

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

MaSsMeDiA Player


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Remteyss
DTLA Ultimat3
6 participants

    Entrainement BF3

    Sondage

    Jours entrainement

    [ 0 ]
    Entrainement BF3 Bar_left0%Entrainement BF3 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Entrainement BF3 Bar_left0%Entrainement BF3 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Entrainement BF3 Bar_left0%Entrainement BF3 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Entrainement BF3 Bar_left0%Entrainement BF3 Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Entrainement BF3 Bar_left38%Entrainement BF3 Bar_right [38%] 
    [ 2 ]
    Entrainement BF3 Bar_left25%Entrainement BF3 Bar_right [25%] 
    [ 1 ]
    Entrainement BF3 Bar_left13%Entrainement BF3 Bar_right [13%] 
    [ 2 ]
    Entrainement BF3 Bar_left24%Entrainement BF3 Bar_right [24%] 

    Total des votes: 8
    DTLA Ultimat3
    DTLA Ultimat3
    V.I.P.


    Messages : 1305
    Niveau de fidélité : 58230
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Pleurtuit

    Entrainement BF3 Empty Entrainement BF3

    Message par DTLA Ultimat3 Sam 24 Mar - 21:36

    Il est temps que nous organisons des entrainement sur BF3 ponctuel est chaque semaine.

    Depuis que nous fessons des match sur BF3 nous les perdons donc il est temps qu'ont s'investi vraiment sur le jeu.

    Pour bien continuer la compétition nous devons organiser des ENTRAINEMENT chaque semaine, pour cela que j'ai mis un sondage avec les jours et heure entrainement.

    Je demande au leader de section BF3 ainsi qu'au co-leader de devenir plus sérieux à ce sujet ainsi que d'être beaucoup plus méchant avec les joueurs lorsque qu'il y a des soucis.


    Je demande aussi à tous les joueurs d'écouter bien attentivement ce que disent les joueurs-pro et semi-pro ( Conseil de façon de jouez ), cela permet de vous améliorer.


    Je demande aussi que tous les joueurs BF3 pro s'investissent vraiment sur le jeu ( Venir aux entrainement ... )


    J'ajoute qu'il est temps que nous façon quelque chose, nous somme 24membres sur BF3 est lors du 12V12 nous étions tous juste 12.

    Donc darkshadow est moi nous fessons le ménage sur les section.

    Sur le recrutement nous allons être beaucoup plus agressif ( Nous demanderons à présent des joueurs très actif avec un niveau très compétitif ).
    (Car lorsque il y a des match les escouade ne sont pas du tous équilibré est cela cause la défaite.)

    J'ai entendus quelque eco à propos de mon égard, donc je vais devenir beaucoup plus agressif en tant que co-leader. Cette fois je ne laisserais passez aucun litige venant de la part de chacun. Un seul faux pas c'est dehors.
    Donc à présent je demande aux joueurs d'être vraiment concerné par ce sujet (Si jamais vous ne pouvez pas être présent informé le impérativement sur le forum). Si jamais au bout de 3x vous n'avais pas étais présent lors d'un entrainement est que vous n'avez pas prévenu vous serais dehors.

    Voilà j'espère avoir étais très clair.
    Remteyss
    Remteyss
    V.I.P.


    Messages : 162
    Niveau de fidélité : 45287
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 27
    Localisation : Lyon

    Entrainement BF3 Empty Re: Entrainement BF3

    Message par Remteyss Sam 24 Mar - 21:47

    Lu et approuvé Wink
    Pas de soucis je ferai de mon mieux pour être présent aux entrainements Wink
    InFamouS Miji
    InFamouS Miji
    V.I.P.


    Messages : 655
    Niveau de fidélité : 52604
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 32
    Localisation : Jamaïque =)

    Entrainement BF3 Empty Re: Entrainement BF3

    Message par InFamouS Miji Sam 24 Mar - 22:45

    Désoler Ultimat3 de te dire ça , mais avant de poster un message tel que celui ci , commence déjà par être présent aux entraînements , car ton message passe pour de l’ironie à mes yeux avec se qui c'est passer hier...

    Pour se qui concerne les entraînements , je préfère que cela reste tel quel... Je pense que cela fonctionne bien...
    C'est aux joueurs de s'investir dans les entraînements et pas a nous de leur courir après... Avant chaque match , moi Valou , Zaka... Jouons ensemble ainsi que tous les joueurs concerner .

    Je pense mettre une nouvelle règle en place , tous joueurs n’étant pas présent au minimum 1h avant un match pour s’entraîner ne participera pas a celui ci , à voir...

    Sinon , je ne demande qu'une chose Jessy , c'est que justement toi et Dark soyer plus agressive car en se moment vous êtes des fantômes...

    DTLA Ultimat3
    DTLA Ultimat3
    V.I.P.


    Messages : 1305
    Niveau de fidélité : 58230
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Pleurtuit

    Entrainement BF3 Empty Re: Entrainement BF3

    Message par DTLA Ultimat3 Sam 24 Mar - 22:54

    Sérieux les petit clan qui ce forme dans la DTLA ne servent à rien ! Donc oui on doit courir après les joueurs car nous somme responsable des section.
    J'ajoute que les entrainement doivent être mis en place car les entrainement avant les match c'est bien est mal.

    Est en faire dans la semaine ça permet d'éviter les joueurs de stresser lorsque il y a un match de prévu.
    Comme ça nous ferons chaque semaine 1h entrainement sur quelque carte et ça permettras que chacun connaissent leurs position.

    Nous fessons le ménage dark et moi dans la team. Tous les joueurs inactif et non-présent sur le forum sont mis en VIP (Donc nous allons devoir recruter).

    En ce qui concerne les joueurs BF3 des entrainement serons mis en place ! Même si votre accords ni es pas !
    (Il est temps que nous améliorons les chose)
    Salah
    Salah
    V.I.P.


    Messages : 246
    Niveau de fidélité : 46552
    Date d'inscription : 19/09/2011

    Entrainement BF3 Empty Re: Entrainement BF3

    Message par Salah Sam 24 Mar - 22:59

    Moi je penses aussi que de se rassembler une ou deux fois par semaine et faire entre nous des ruées en escouade avec des équipes variées et équilibrées voir aléatoire ne peut faire que du bien.
    L'heure qu'on fait avant les matchs ne travaille que le shoot C'est tout
    InFamouS Miji
    InFamouS Miji
    V.I.P.


    Messages : 655
    Niveau de fidélité : 52604
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 32
    Localisation : Jamaïque =)

    Entrainement BF3 Empty Re: Entrainement BF3

    Message par InFamouS Miji Sam 24 Mar - 23:11

    Comme vous voulez... Mais la première personne qui sera absent aux entrainements sans prévenir , je m'en charge...

    Et Ultimat3 , je pense que ton message m’était destiner , je tiens à te dire qu'il n'y a aucun clan chez moi , nous ne sommes pas des gamins , j'ai autre chose en tête que faire des soit disant "clan" mais nous avons des règles et il faut les respecter c'est tout...

    Maintenant comme je te l'ai déjà dit , je pousse des gueulantes en se moment car je commence à en avoir marre de voir comment se déroule les choses...


    Dernière édition par DTLA Miji19 le Sam 24 Mar - 23:15, édité 2 fois
    DTLA Ultimat3
    DTLA Ultimat3
    V.I.P.


    Messages : 1305
    Niveau de fidélité : 58230
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Pleurtuit

    Entrainement BF3 Empty Re: Entrainement BF3

    Message par DTLA Ultimat3 Sam 24 Mar - 23:14

    Aucun soucis nous allons ensemble remettent tout ça aplomb. Car les chose ce dégrade est faut les changer avant que ça s'écroule.
    InFamouS Miji
    InFamouS Miji
    V.I.P.


    Messages : 655
    Niveau de fidélité : 52604
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 32
    Localisation : Jamaïque =)

    Entrainement BF3 Empty Re: Entrainement BF3

    Message par InFamouS Miji Sam 24 Mar - 23:17

    Je tiens aussi à dire que des entraînements ont déjà était fait et il n'y avait aucun sérieux , tout le monde se tuer ect... Pour preuve , même la Team Swit devait s’entraîner avec nous et au finale , à voir comment cela se dérouler , ils ont préfère partir...

    Donc ce n'est pas faute d'avoir essayer , il ne faut pas non plus me prendre pour le grand méchant loup mais j'en est marre de faire des choses qui au finale ne servent a rien...
    DTLA Ultimat3
    DTLA Ultimat3
    V.I.P.


    Messages : 1305
    Niveau de fidélité : 58230
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Pleurtuit

    Entrainement BF3 Empty Re: Entrainement BF3

    Message par DTLA Ultimat3 Sam 24 Mar - 23:21

    C'est pour ça que à présent au moindre faux pas. La personne se verras sanctionné. Nous allons commencer à faire comme il étais prévu au départ des entrainement avec la FR1 ainsi que la SWIT team.
    Je comprend miji mais maintenant tous va s'améliorer, nous sommes obligé de jouez avec les menace pour que tous ce déroule comme prévu.
    DTLA Ultimat3
    DTLA Ultimat3
    V.I.P.


    Messages : 1305
    Niveau de fidélité : 58230
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Pleurtuit

    Entrainement BF3 Empty Re: Entrainement BF3

    Message par DTLA Ultimat3 Dim 25 Mar - 0:03

    J'ai poster un sujet sur le forum des FR1 pour savoir leurs disponibilité pour les entrainement.

    Donc si nous pouvons commencez à mettent ça en place début avril sa serait génial.

    Je ne serait pas sur le live jusqu'à lundi. Donc lundi soir je prends chaque joueurs de chaque section en tête à tête pour leurs rappelez les conditions du clans ainsi de venir sur le forum (Lire est répondre au sujet) est mettent leurs disponibilité des entrainement mis en place (Car je ne tolère pas que les joueurs ait la flemme de juste mettent OK pour un match, c'est pas aux autres de le faire ).

    Ainsi que tenir compte des infos émisse par le staff sur le forum, maintenant la plaisanterie a assez duré.
    DTLA valou 94
    DTLA valou 94
    V.I.P.


    Messages : 188
    Niveau de fidélité : 47498
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 28
    Localisation : Joinville

    Entrainement BF3 Empty Re: Entrainement BF3

    Message par DTLA valou 94 Dim 25 Mar - 0:16

    Serieux Ultimate , tu peux pas dire des choses commes sa = " Donc oui on doit courir après les joueurs car nous somme responsable des section."

    Justement non , moi j'en est marre de courrir après les joueurs pour quoi que ce soit .

    Les joueurs doivent prendre des initiative et s'intéresser un maximum . on ne doit pas les pousser constament .

    Bien sur , cela fait partie de notre role de remotiver les joueurs et d'organiser des choses mais si au bout de 6 mois les joueurs ne comprennent pas et ne réagissent pas , sa ne sert a rien .

    C'est pour sa j'en est marre , de repeter toujours les mêmes choses et que rien ne bouge .
    Certain de nos meilleurs joueurs ne viennent plus jouer avec nous car ce n'est jamais serieux et que sa deconne plus que sa joue .

    Voila les seuls clan qui se forme dans la DTLA , sont les clans qu'on doit a notre différence d'age trop vaste , c'est normal qu'il ne s'entendent pas toujours .

    Et tout sa car le recrutement a été baclé , nous avons pris tout les joueurs qui savait un peu près joueur , qui était un peu près sympas , et un peu près mature .
    voila toute personne qui rentrait dans ces critère etait automatiquement pris .

    Je suis d'accord les joueurs peuvent s'améliorer au fur et a mesure du temps mais certain joueurs ne font pas d'effort et surtout pas besoin d'etre colonel 50 pour etre efficaces . DTLA Bender a été prévenue au dernier moment et c'était son premier match sur BF3 pourtant juste parce qu'il a écouter ce qu'on lui a conseiller il s'est retrouver dans les meilleurs au deux partie . Alors qu'il y'avait 4 colonel 100 en face ( et 11 medecin ) .

    nous somme beaucoup trop dans la DTLA ce qui nous handicap pour avancer .

    voila l'erreurs qui est maintenant irratrapable , car nous avons 40 joueurs auquelle nous nous somme attaché .

    Sur les 40 je pense que seul 10 suffirais au bon fonctionnement de la DTLA , le problème est qu'on ne peut pas virer 30 joueurs comme sa , sans raison , car nous avons plein de joueurs qui joue bien , mais des joueurs qui joue très et ont une vrai intelligence de jeux , je les comptes sur les dois de ma main .

    Je ne parle pas d'avoir les meilleurs joueurs de france , mais un minimum de niveau pour pouvoir faire des matchs contre de bonnes team sans se faire écraser .

    Comme tu le dis Ultimate , le situation se dégrade . Et elle ne fais que sa , alors que depuis que juis rentrer dans la DTLA , on me dis que sa va s'améliorer ( car je suis arriver dans une situation difficile ) mais plus les moi passe , plus j'ai l'impression que rien n'avance alors que moi et et le staff essayons de faire bouger les chose .

    Mais rien ne réagit . Je vous assure que ces temps si , plusieurs fois , m'est venue l'idée , de jeter l'éponge et de quitté la DTLA . Et vue l'ambiance qu'il ya dans la team ces temps si ...

    voila , faire des gueulante toute les deux semaine pour que tout redevienne pareil le lendemain sa me saoule .

    Tchao

    InFamouS Miji
    InFamouS Miji
    V.I.P.


    Messages : 655
    Niveau de fidélité : 52604
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 32
    Localisation : Jamaïque =)

    Entrainement BF3 Empty Re: Entrainement BF3

    Message par InFamouS Miji Dim 25 Mar - 0:18

    Prend pas les joueurs en tête à tête Ultimat3 , ont le fait à 2 car moi aussi je veut savoir le ressenti et l'avis de tout le monde .

    Ont fera la réunion lundi aussi , comme ça , tout le monde sera présent et j'aimerai que Dark soit la aussi , si possible .

    Ps : Valou à quasiment tout dit... Et je pense la même chose...


    Dernière édition par DTLA Miji19 le Dim 25 Mar - 0:24, édité 1 fois
    DTLA Ultimat3
    DTLA Ultimat3
    V.I.P.


    Messages : 1305
    Niveau de fidélité : 58230
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Pleurtuit

    Entrainement BF3 Empty Re: Entrainement BF3

    Message par DTLA Ultimat3 Dim 25 Mar - 0:21

    Ouais sauf que la. Moi je vais prendre le contrôle de quelque section un petit moment pour changez les chose qui ne vont pas du tout. Est commencez à faire avancez les chose, car la sérieux je fait que mon rôle de co-leader j'ai l'impression de décorerez donc à partir de lundi ça va commencez à bouger et du monde vont partir.
    DTLA Ultimat3
    DTLA Ultimat3
    V.I.P.


    Messages : 1305
    Niveau de fidélité : 58230
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Pleurtuit

    Entrainement BF3 Empty Re: Entrainement BF3

    Message par DTLA Ultimat3 Dim 25 Mar - 0:24

    Ok miji lundi on prend chaque joueurs en tête à tête ensemble et nous discutons.
    Maintenant si je voit que le joueurs na pas de progression bas désoler tu nous quitte ça sert à rien que tu reste chez nous...
    DTLA DARKSHADOW
    DTLA DARKSHADOW
    FONDATEUR / LEADER
    FONDATEUR / LEADER


    Messages : 2350
    Niveau de fidélité : 61500
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 49
    Localisation : TERVILLE-FRANCE-LORRAINE-MOSELLE

    Entrainement BF3 Empty Re: Entrainement BF3

    Message par DTLA DARKSHADOW Dim 25 Mar - 0:28

    Je comprends vos prises de position, c'est pour cela que je suis en train de faire une synthèse pour créer un topic concernant tous les membres. Ce qui est sûr c'est que je vais superviser le recrutement de très près, notamment sur la toile afin de recruter des joueurs non pas actifs mais hyperactifs, avec une limite d'âge plus élevée sur BF3 en tout cas. Ne vous prenez pas la tête pour les autres. Le problème des inactifs a toujours été et le sera encore, il faut juste délimiter le nombre maxi de joueurs pros et actifs. Les anciens déjà DTLA resteront comme remplaçants.

    Contenu sponsorisé


    Entrainement BF3 Empty Re: Entrainement BF3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:36