Dog Tag Liberation Army

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» postulation
Restructuration du Clan et objectifs EmptyLun 5 Jan - 0:02 par DTLA DARKSHADOW

» COPIEZ REMPLISSEZ CREEZ VOTRE NOUVEAU TOPIC ET COLLEZ!!!
Restructuration du Clan et objectifs EmptyJeu 7 Aoû - 12:42 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS DU CLAN AOÛT 2014
Restructuration du Clan et objectifs EmptySam 2 Aoû - 20:31 par DTLA DARKSHADOW

» Je prend des nouvelles
Restructuration du Clan et objectifs EmptyVen 7 Mar - 21:50 par Neos

» candida
Restructuration du Clan et objectifs EmptySam 7 Sep - 11:59 par Invité

» entre dans la team
Restructuration du Clan et objectifs EmptyJeu 5 Sep - 22:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS JUILLET 2013
Restructuration du Clan et objectifs EmptyMar 16 Juil - 14:12 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS MAI 2013
Restructuration du Clan et objectifs EmptyJeu 6 Juin - 3:08 par DTLA DARKSHADOW

» CANDIDATURE H4
Restructuration du Clan et objectifs EmptyLun 13 Mai - 20:19 par DTLA DARKSHADOW

» Les Sujets d'avant???
Restructuration du Clan et objectifs EmptySam 11 Mai - 9:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS AVRIL 2013
Restructuration du Clan et objectifs EmptyJeu 2 Mai - 4:50 par DTi R3xSt0n

» GAMERTAGS DES MEMBRES DU CLAN CLASSES PAR SECTION
Restructuration du Clan et objectifs EmptyMer 1 Mai - 23:11 par DTLA DARKSHADOW

» Candidature HTG Scorpion
Restructuration du Clan et objectifs EmptyMer 1 Mai - 20:37 par DTLA DARKSHADOW

» Ma candidature HTG Major
Restructuration du Clan et objectifs EmptyMer 1 Mai - 20:29 par DTLA DARKSHADOW

» DTi vs Crikette
Restructuration du Clan et objectifs EmptyMer 1 Mai - 20:28 par DTLA DARKSHADOW

» besoin de 48h d'abonnement ?
Restructuration du Clan et objectifs EmptyDim 21 Avr - 18:56 par Neos

» new leader
Restructuration du Clan et objectifs EmptyDim 7 Avr - 10:47 par DTLA Natsu

» Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro
Restructuration du Clan et objectifs EmptyJeu 4 Avr - 18:23 par Spark

» Victoire DTi Vs RzK
Restructuration du Clan et objectifs EmptyMer 3 Avr - 21:55 par FR MaGiiK

» DTi Vs RZK
Restructuration du Clan et objectifs EmptyMer 3 Avr - 21:54 par FR MaGiiK

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

MaSsMeDiA Player


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Restructuration du Clan et objectifs

    DTLA DARKSHADOW
    DTLA DARKSHADOW
    FONDATEUR / LEADER
    FONDATEUR / LEADER


    Messages : 2350
    Niveau de fidélité : 61500
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 49
    Localisation : TERVILLE-FRANCE-LORRAINE-MOSELLE

    Restructuration du Clan et objectifs Empty Restructuration du Clan et objectifs

    Message par DTLA DARKSHADOW Mar 26 Avr - 4:51

    Bonjour à tous,

    Suite au départ de Killer, qui a fondé sa propre teams sur OPS, il y a lieu de restructurer le Clan, notamment au niveau du staff, du recrutement et des objectifs à atteindre.

    Pour des raisons professionnelles, vous aurez remarquez que j'étais un fantome depuis pas mal de temps et je m'en excuse publiquement devant vous tous.

    Je vous promets d'etre beaucoup plus dispo dans les jours à venir, afin de pouvoir réorganiser l'ensemble de la DTLA.

    Si DTLA SKULL le souhaite, je lui attribue la place de Co-Leader du Clan, meme si je ne lui en ai pas encore parlé, faute de temps. Dans l'affirmative, SKULL deviendrait le n° 2 du Clan et il y aura lieu de voir avec lui pour les modalités de son nouveau poste, notamment au niveau de la gestion d'un jeu, à définir avec lui.

    DT SHURIK3N LA se verra proposer d'intégrer le poste de Leader de Section BC2+VIETNAM, notamment au niveau de la gestion sur le forum et pour organiser des rencontres amicales ou officielles à l'avenir, lorsque nous serons assez nombreux dans la section BC2.
    Je m'entretiendrais avec lui pour les modalités à suivre.

    SWATER reste toujours le Codeur du forum coté maintenance, malgré son absence liée à son intégration dans l'Armée Française.

    Je dois m'entretenir avec Kent157, pour lui attribuer le poste de Recruteur / Testeur BC2, chose qu'il fait si bien aux vues de son niveau dans le jeu et son initiative de le faire.

    Par ailleurs, je souhaiterai créer une section Crysis 2 en lançant de nouveaux recrutements notamment sur le live et sur la toile, de la compétition existant sur livenplay et gamebattles et je gèrerais cette section.

    Une section Battlefield 3 sera créée et des recrutements seront programmés quelques temps avant la sortie du jeu cet automne. Une place de Leader de Section pour ce jeu sera également créée.

    Concernant OPS et MW2, il ne reste plus que The Dark Dylan, Toon29 et Priiiame73, je m'entretiendrais avec eux pour savoir ce qu'ils comptent faire, si de la compétition est possible en recrutant au moins 4 personnes. En temps voulu un Leader de Section sera nommé parmi les 3 rescapés de OPS.

    Je m'entretiendrais donc avec vous tous sur le live pour faire le point.

    Pour Crysis 2, il faudrait recruter au minimum 7 joueurs, pour Ops 4 joueurs et pour BC2, un minimum de 5, ayant pour optique de faire de la compétition sur chaque jeu.

    Retenez que meme si je ne suis pas actif sur le live, la DTLA doit continuer de fonctionner et pour se faire, chaque Leader de Section doit proposer des entrainements, surtout lorsqu'il y a de nouvelles recrues, et les matchs suivront par la suite. La compétition ne repose pas que sur moi-meme, c'est un esprit d'équipe. C'et pour cette raison que je me retire de la gestion directe de BC2, je la confie à DT SHURIK3N LA.

    Pour ma part, je continuerais à jouer à BC2 mais aussi à Crysis2, donc je partagerais mon temps sur ces 2 jeux.

    Pour le recrutement Crysis2, comme je suis le seul à avoir ce jeu, je procèderais au recrutement lors de parties et sur la toile. Je réactualiserais les annonces sur le net pour le recrutement sur BC2 et OPS/MW2. Si Skull et DT SHURIK3N LA le veulent, ils pourront également recruter de leur cotés sur le live ou sur le net et me présenteront leurs recrues.

    Les places de Co-Leader de Section laissent place désormais au Leaders de Section, qui assurent la gestion complète du jeu.

    Le Clan est désormais constitué ainsi:

    ADMINISTRATEURS

    DTLA DARKSHADOW---Fondateur / Leader du Clan
    DTLA SKULL---Co-Leader / Designer

    STAFF

    DT SHURIK3N LA---Leader de Section BC2+VIETNAM
    DTLA KENT157---Recruteur / Testeur BC2+VIETNAM
    DTLA SWATER---Codeur



    D'autres infos suivront vite...



    Dernière édition par DTLA DARKSHADOW le Lun 22 Aoû - 4:02, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Restructuration du Clan et objectifs Empty Re: Restructuration du Clan et objectifs

    Message par Invité Mar 26 Avr - 11:34

    Très bien, je suis d'accord avec tes propos d'autant plus que je compte me remettre au jeu.
    quand à l'entretien oui il est nécessaire, je ne peux pas me connecter en pleine nuit cette semaine mais ce sera chose possible la semaine d'après.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:10