Dog Tag Liberation Army

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» postulation
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptyLun 5 Jan - 0:02 par DTLA DARKSHADOW

» COPIEZ REMPLISSEZ CREEZ VOTRE NOUVEAU TOPIC ET COLLEZ!!!
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptyJeu 7 Aoû - 12:42 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS DU CLAN AOÛT 2014
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptySam 2 Aoû - 20:31 par DTLA DARKSHADOW

» Je prend des nouvelles
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptyVen 7 Mar - 21:50 par Neos

» candida
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptySam 7 Sep - 11:59 par Invité

» entre dans la team
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptyJeu 5 Sep - 22:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS JUILLET 2013
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptyMar 16 Juil - 14:12 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS MAI 2013
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptyJeu 6 Juin - 3:08 par DTLA DARKSHADOW

» CANDIDATURE H4
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptyLun 13 Mai - 20:19 par DTLA DARKSHADOW

» Les Sujets d'avant???
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptySam 11 Mai - 9:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS AVRIL 2013
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptyJeu 2 Mai - 4:50 par DTi R3xSt0n

» GAMERTAGS DES MEMBRES DU CLAN CLASSES PAR SECTION
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptyMer 1 Mai - 23:11 par DTLA DARKSHADOW

» Candidature HTG Scorpion
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptyMer 1 Mai - 20:37 par DTLA DARKSHADOW

» Ma candidature HTG Major
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptyMer 1 Mai - 20:29 par DTLA DARKSHADOW

» DTi vs Crikette
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptyMer 1 Mai - 20:28 par DTLA DARKSHADOW

» besoin de 48h d'abonnement ?
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptyDim 21 Avr - 18:56 par Neos

» new leader
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptyDim 7 Avr - 10:47 par DTLA Natsu

» Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptyJeu 4 Avr - 18:23 par Spark

» Victoire DTi Vs RzK
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptyMer 3 Avr - 21:55 par FR MaGiiK

» DTi Vs RZK
Code de Déontologie et Règlement du Clan EmptyMer 3 Avr - 21:54 par FR MaGiiK

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

MaSsMeDiA Player


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Code de Déontologie et Règlement du Clan

    DTLA DARKSHADOW
    DTLA DARKSHADOW
    FONDATEUR / LEADER
    FONDATEUR / LEADER


    Messages : 2350
    Niveau de fidélité : 61500
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 49
    Localisation : TERVILLE-FRANCE-LORRAINE-MOSELLE

    Code de Déontologie et Règlement du Clan Empty Code de Déontologie et Règlement du Clan

    Message par DTLA DARKSHADOW Dim 6 Fév - 20:21

    Chers membres,

    Ce site à vocation communautaire dédié aux jeux vidéos sur xbox 360, est un lieu de rassemblement pour tous les membres appartenant au clan européen DTLA.

    Aucune injure, aucune insulte, aucun propos anti-racial, ni diffamatoire ne doivent y figurer, le cas échéant, je vous donnerez un 1er avertissement, qui se transformerait en un banissement du site, sans délais. Je supprimerai au préalable les messages postés, ayant les caractères cités ci-dessus, ce site étant une board privée ouverte au public.

    Je suis assuré que vous tiendrez une conduite appropriée et irréprochable à ce sujet.

    Je me réseve le droit exclusif néanmoins de bannir les membres ne respectant pas les conditions d'utilisation du présent site, le but de celui-ci étant de nous réunir, de partager et nous faire connaître favorablement au sein des clans mondiaux.

    Votre attitude devra aussi être irréprochable lors de sessions de matchs privés, publics et officiels, voulant garder dans notre propre intérêt une unicité et une image de marque à défendre.

    Sur ces bonnes paroles, DEFEAT OR DIE GET CUT!!!

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:10